Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum

Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jason paye sa teil'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Le floodatorium -> Bar de la rédemption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason
Ami

TAG d'alliance: .P.
Univers: 15
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 08:57    Sujet du message: Jason paye sa teil' Répondre en citant

Hey salut les jeun's !

Bon je passe ici pour payer ma teil' et aussi pour vous féliciter de votre guerre... vous vous êtes extrêmement bien battu ! Mais Bon c'est l'alliance auquel j'appartiens qui à gagné décidément on se tape toujours entre vous et moi...

J'ai pas aidé beaucoup, j'ai participé un peu (de mon mieux)... Mais bon j'étais là. Merci pour ses beaux combats, toujours le même état d'esprit combattif made in IG , votre classement est justifié Okay

J'aimerais répondre à Vouille par rapport au board, ouai dommage qu'on se soit pas rencontrer sur le champs de batailles je vais pas la jouer supérieur mais je pense qu'on y aurais laisser beaucoup de plumes... J'en dirais pas plus pour cela !

Voila les IG j'espère que dans l'ensemble vous vous êtes bien amusé, et vous n'avez pas à rougir de cette défaite...

Aller je paye la tourné !

bon jeu amicalement Jason alias Kakashi    

PS : peu être un jour on seras ensemble pour la futur qui sait, après tout mon parcour de guerre était soit avec vous ou contre vous (AOD...) 

ombre - eagles - A.O.D - LiL - LT2O - .P. (définitivement)
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bart
Miss France

TAG d'alliance: I.G
Univers: 6
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:17    Sujet du message: Jason paye sa teil' Répondre en citant

Un coca pour moi !! Ba oui j'ai foot cette aprem moi ^^

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: Jason paye sa teil' Répondre en citant

okay parti pour un coca et bon match... ne soit pas trop lourd non  plus pour joué lol

vouille
Tchi-Tchi Master

TAG d'alliance: I.G
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:34    Sujet du message: Jason paye sa teil' Répondre en citant

bisounours mon lapin

Jason
Ami

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: Jason paye sa teil' Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Jason paye sa teil'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Le floodatorium -> Bar de la rédemption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange