Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum

Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achète Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Commerce -> Ventes de ressources -> Cristal -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
Imperium Galactica

TAG d'alliance: IG
Univers: 15
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 15:07    Sujet du message: Achète Crystal Répondre en citant

Bon salut les gars, je cherche à réaliser mon premier échange parmi vous, alors si vous avez du cystal à me vendre, j'en recherche contre 600k de deut donc proposer moi vos taux  Very happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vouille
Tchi-Tchi Master

TAG d'alliance: I.G
Univers: 15
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:10    Sujet du message: Achète Crystal Répondre en citant

vois avec kro magnon, meme si c'est peu de deut, il te proposera certainement qquechose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Achète Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Commerce -> Ventes de ressources -> Cristal -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange