Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum

Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise de alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Hall d'accueil -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le petit gnum

TAG d'alliance: I.G
Univers: 15

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:13    Sujet du message: reprise de alpha Répondre en citant

Bonjours tout le monde, je reprend provisoirement le compte de alpha je dis provisoirement car je n'aurais pas le temps de m'en occuper tout le temps vu que je gère 3 autre univers.

Petite présentation : je suis le petit gnum, je joue avec alpha sur jupiter avec du monde d'ici d'ailleur.
Sinon je joue essentiellement sur le 61 top 200 quelque hos et 1 hof. et sur kassio mais bon à mi temps .

Irl je m'appelle pierre ,18 ans et heu... j'habite toulouse et je suis magicien ^^.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bart
Miss France

Univers: 6
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 12:39    Sujet du message: reprise de alpha Répondre en citant

Bon courage pour l'intérim, il arrete totalement lui ??

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: reprise de alpha Répondre en citant

non enfin je crois qu'il est encore sur l'uni mais je suis pas sur...
sinon il continue jupiter .
Alpha
Imperium Galactica

TAG d'alliance: IG
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 15:07    Sujet du message: reprise de alpha Répondre en citant

Perso, j'ai repris le compte de Neilag !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: reprise de alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Hall d'accueil -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange