Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum

Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise nouvelle pour les anciens .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Le floodatorium -> Bar de la rédemption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vadoma
Imperium Galactica

TAG d'alliance: IG
Univers: 15
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:33    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Bonjour à tous

à tous ceux qui se rapellent de mon pseudo , et qui étaient déja présent ici il y à quelques années 

je repasse avec tristesse sur ce forum pour vous annoncer une triste nouvelle

Antony POULAIN ALIAS CORBEN est mort , il c'est suicider hier matin dans la foret a cote de chez lui avec un fusil.

je poste ici pour faire savoir a tous ceux qui l'ont connu , que lIG à été une veritable famille pour lui et que vous lui avaient tous apporter une bouffée d air frais . je vous communique aussi sa parce que je demande aux modos ou autre si ils auraient garder une trace d un post qu'il avait fait il y a quelques années ou il parler de son passé difficile et de ses traumatismes , j 'en aurait besoin pour l'enterrement.

a ceux qui veulent me joindre 

f.seychal@gmail.com

A mon ami , Anthony . 

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakdos
Dieu

TAG d'alliance: I.G
Avertissement(s): Utilisateur Banni
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 14:16    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Je m'en souviens je recherche.

TAG d'alliance: /

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 17:37    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Je ne suis plus sur ogame depuis un moment maintenant mais j'ai eu vent par William de ce triste évènement.

Je tenais seulement à venir exprimer ma tristesse et à laisser ce petit message en souvenir d'un ami que j'ai eu beaucoup de plaisir à connaitre.

Qu'il repose en paix ...
Courage à ses proches, et à toi vadoma...
Assouan

TAG d'alliance: /

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Mais nan mais c'est pas possible putain de bordel !...
Il y a quelques jours il est encore venu sur le forum de la WOTAN pour nous donner des nouvelles de lui ( le 15 aout ), c'est pas possible... Decu
fat_Cat
Administrateur / Modérateur

TAG d'alliance: I.G.
Univers: 50
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Putain mais pq lui?? Quand j'ai eu besoin de qqun il était là pr moi, tjs une phrase gentille, ptin jle kiffais ce mec!!! J'aurais aimé être là pr lui, comme lui l'avait été pr moi...
Une pensée à ses proches... "Le suicide ça prend le coeur de ceux qui t'aiment vraiment et ça le trempe dans l'acide"
Tellement un gâchis, c'était un mec en or putin...

R.I.P Corben...

(by Corben)

MSN
Nova

TAG d'alliance: Wotan
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite au message d'Assouan, je viens ici présenter avec tristesse mes condoléances à ses proches.

Voici le dernier message sur le forum Wotan où vous êtes les bienvenus:
http://wotan.winnerforum.net/t10538-le-retour-d-un-ancien#145991

Reposes en paix Corben

Merci Vadoma pour ton mail.
Tu es toujours bienvenu sur notre forum ainsi que tes amis de l'IG.
Visiter le site web du posteur
u4xmp
Gale of Imperium

TAG d'alliance: n
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

Je ne le connaissais pas beaucoup, mais j'en ai vu assez pour savoir que c'était quelqu'un de sympa, et d'ouvert aux autres.

Repose en paix, Corben.
vouille
Tchi-Tchi Master

TAG d'alliance: I.G
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:34    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens . Répondre en citant

...

une part de toi est restée ici, sur ce forum, les autres, dans ce jeu, en nous .....

RIP mon corbenou

Kalay
Gale of Imperium

TAG d'alliance: G.o.I
Avertissement(s): 3
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 10:16    Sujet du message: ; Répondre en citant

J'ai regardé dans ma boite mail ...on c'est jamais certes c'était pas hier mais quand même !  J'ai bien rigoler.  Excellent graphiste aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Mauvaise nouvelle pour les anciens .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de l'Imperium Galactica Index du Forum -> Le floodatorium -> Bar de la rédemption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange